Le réseau Holiday chèque permets aux petites bourses de partir en toute sérénité

 

 

 

 

Le beau temps est de retour et comme chaque année vous êtes à la recherche de bons plans pour profiter de vos week-ends. Si vous appréciez la diversité de la côte atlantique, si vous aimez vous prélasser sur les plages de notre belle méditerranée, si vous souhaitez vous ressourcer loin des foules et du bruit au grand air des régions intérieurs, alors écoutez attentivement la suite. L’équipe d’IDF1 a décroché une formule qui permet de partir quelques jours avec toute la famille sans se ruiner. L’idée est de loger dans des chalets et des mobilhomes de grand confort ce que propose justement le réseau Holiday Chèque.

 

Dans un univers naturel et convivial, cette offre en camping haut de gamme, de trois à cinq étoiles, est l’une des plus importante d’Europe. Avec plus de 140 destinations, en Europe dont une centaine en France, comme la magnifique île de ré, la baie de Saône, les châteaux de la Loire, la Provence ou encore la Corse, vous trouverez forcément un camping Vendée flower clos cottet ou un camping Bretagne, un camping la tranche sur mer, un camping saint hilaire de riez d’Holiday Chèque à moins de deux heures de chez vous.

En plus de passer que l’assurance de passer des vacances dans un camping de qualité au coeur de la nature, Holiday Chèque vous permet hors Juillet-Août, de bénéficier d’un tarif préférentiel de 30 à 50 euros la nuit pour 5 personnes pour la location d’un mobilhome de 2 ou 3 chambres.

 

Cette formule spéciale permet de faire des économies pouvant aller jusqu’à 60 % sur le prix public, qui n’est pas négligeable. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Plages, randonnées, campagne, en famille ou entre amis, quelque soit votre destination, vous savez maintenant que des formules Holiday Chèque vous feront passer de très bonnes vacances pour un budget très raisonnable.